caisse somme: 0,00 €

Retours et réclamations

Déposer une plainte
Pour déposer une plainte, suivez les étapes ci-dessous :

1. Formulaire de retour/réclamation
Remplissez le formulaire de retour/réclamation et joignez-le à l'envoi. Le document doit contenir les données suivantes : nom et prénom, adresse e-mail ou adresse de correspondance, numéro de téléphone, indication du numéro de produit et motif de la réclamation, date d'achat et apparition du défaut.

2. Retourner le produit
En cas de réclamation, merci de nous renvoyer le produit avec tous ses accessoires et une copie de la facture d'achat.

3. Expédition
Le produit faisant l'objet de la réclamation doit être envoyé à l'adresse suivante :
Firma Handlowo Usługowa Carfrance24 Andrzej Żur
Jesionowa 13

43-300 Bielsko-Biała

Attention! Vous pouvez également contacter notre service clientèle, nous récupérerons alors nous-mêmes le produit annoncé.

Retour
Conformément à la loi applicable, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner la marchandise. Pour résilier le contrat et nous retourner le produit acheté, remplissez la déclaration nécessaire et envoyez-la à notre adresse avec le ou les produits retournés :

Firma Handlowo Usługowa Carfrance24 Andrzej Żur
Jesionowa 13

43-300 Bielsko-Biała

Au colis avec le relevé et le(s) produit(s) retourné(s), joignez tous les accessoires reçus avec lui(s) et le ticket de caisse ou la facture.

do góry
Sklep jest w trybie podglądu
Pokaż pełną wersję strony
Sklep internetowy Shoper.pl