caisse somme: 0,00 €

Délai de traitement de la commande

Délai de livraison / disponibilité des marchandises

Sur la page décrivant chaque produit de notre magasin, nous publions des informations sur l'état de notre entrepôt, divisé en magasins fixes, et le délai d'expédition prévu d'une commande pour un produit donné. Cela varie généralement de 24 heures à plusieurs jours.
Dans d'autres cas, des informations appropriées figurent sur la page du produit (voir ci-dessous).

Date d'expédition

Nous déterminons le moment d'expédition de la commande en fonction de notre stock en entrepôt, des livraisons prévues, des niveaux de stock de nos fournisseurs, ainsi que des informations obtenues auprès des distributeurs et des fabricants. Malgré tous les efforts déployés pour présenter des informations fiables sur les dates d'expédition, en raison de la multitude et de la qualité des facteurs (informations inexactes, erreurs techniques, obstacles logistiques, etc.) qui affectent ces informations, il est possible à la fois de raccourcir et d'allonger le délai de traitement des commandes. Nos conseillers vous informeront des éventuels délais de traitement des commandes plus longs.

Mise à jour des informations sur l'état de l'entrepôt

Nous avons équipé notre magasin de la fonction de mise à jour des informations sur l'état de notre entrepôt commercial. Nous mettons à jour les informations plusieurs fois au cours de la journée ouvrable. Les produits que nous avons actuellement en stock portent la mention « Nous expédions sous : 24 heures ». Nous marquons d'autres produits selon les informations obtenues auprès de nos fournisseurs.

N'oubliez pas qu'entre les moments où nous mettons à jour les informations de stock, nous vendons et les clients passent de nouvelles commandes. Il est possible que vous commandiez un produit que plusieurs clients ont commandé il y a un instant et que le stock soit épuisé. Cela arrive rarement, mais cela peut arriver. Les informations sur la présence en stock du produit commandé seront généralement fournies par le consultant lors de la confirmation de la commande.

De quoi faut-il se souvenir ?

La commande est traitée à partir de la réception du paiement entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi. L'impossibilité de contacter le client au sujet de sa commande peut allonger le délai de traitement.

  • Les commandes passées de nuit et les jours non ouvrables réservent la marchandise dans l'entrepôt uniquement à réception du paiement.

  • Le délai d'expédition prévu d'une commande pour un produit donné ne constitue pas un élément de l'offre au sens du Code civil.

  • Les coursiers sont des salariés des entreprises de messagerie qui coopèrent avec Carfrance24.fr. Nous n'avons aucune influence directe sur la qualité du travail des coursiers individuels, nous ne pouvons déposer des plaintes concernant les retards causés par les coursiers que par la méthode prévue dans le contrat entre nous et l'entreprise de coursier.

Explication des marquages de temps d'exécution

  • 1 jour ouvrable Marchandises en stock. Possibilité d'expédition sous 24h. Une commande passée le même jour avant 13h00 les jours ouvrables sera expédiée le jour même.

  • 2 jours ouvrables En rupture de stock dans notre entrepôt. Nous le livrons sous 1 jour ouvrable. L'expédition aura lieu le jour ouvrable suivant.

Attention!

Les informations sur la disponibilité des marchandises (délai de livraison) ne constituent pas une offre ou un élément d'offre au sens du Code civil.

do góry
Sklep jest w trybie podglądu
Pokaż pełną wersję strony
Sklep internetowy Shoper.pl